Home

Conditions de Réservation

Réservation

Un premier dépôt non remboursable équivalent a 25% de la location doit être joint au formulaire de réservation. Le solde de la location, plus un caution de 200€, est payable 8 semaines avant la date de début de vacances. Sauf si la réservation est faite dans les 8 semaines à compter de la date de début de vacances lorsque le montant total de la location est à payer.

Nous réservons le droit de déduire de la caution  une somme correspondant à une éventuelle casse ou endommagement de la gîte ou son contenu si cela est nécessaire. La caution ( entière ou en partie) vous sera remboursée 14 jours après votre départ.

Annulation

Dès que la réservation est confirmée vous devez nous régler le restant de la somme du séjour.  Si vous désirez annuler vos vacances hors de la période des 8 semaines de préavis, nous essayerons de relouer votre période de réservation. Si cela est la cas, et a notre discrétion, nous vous rembourserons la totalité ou une partie des arrhes.

Logement

Les locations s’entendent de 16h00 le jour de l’arrivée à 10h00 le jour du départ

Le nombre de locataires ne peut être supérieur au nombre indiqué sur le formulaire de réservation.

Les animaux ne sont pas acceptés sauf avec un accord préalable.

Une telle rupture ou les dommages doivent être signal aux propriétaires immédiatement après son accident.

En cas de pannes ou de dommages , vous êtes tenus d’avertir le propriétaire de suite et ne pas attendre votre départ. Merci pour votre compréhension.

Nous réservons le droit d’appliquer un supplément nettoyage dans le cas ou un gîte ne serait pas laissé propre.

Pour des raisons sanitaires et de sécurité, il est interdit de fumer dans les gîtes.

L’utilisation du gîte et des équipements -  piscine,  terrain , etc… - est entièrement sous la responsabilité et aux risques des Clients. Le Propriétaire ne saurait être tenu responsable pour quelque blessure, perte ou dommage que ce soit, subit par le clients et leurs effets personnels.

 

Note: C’est indispensable que vous preniez votre propre assurance vacances. Le propriétaire et bailleur ne sont responsables d’aucun accident ou blessure, préjudice causé à toutes personnes dans la propriété

Piscine

Les parents doivent accepter toute responsabilité pour la sécurité et surveillance de leurs enfants. La piscine est aux normes de sécurité et entourée. Il y a un portail de sécurité qui doit être fermé à tout moment et ne doit par être bloqué en position ‘ouvert’.